module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture avec JVC GZ-MG 505E

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par nimoaze, 12 Mars 2007.

Tags:
  1. nimoaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    je possède studio + 10. j'ai fait l'acquisition d'un camescope JVD GZ MG 505E à disque dur.
    Est-ce qu'il est possible de capturer directement les images avec pinnacle studio +10.

suivant mon mode d'emploi, j'envoie les images du camescope sur mon ordi dans un fichier que je crée. Après, je récupère ces images avec Studio + 10.

Mais ne peut-on pas capturer directement ?

merci de m'aider.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    quand on réalise une "capture" de film avec Studio, en réalité on transfère le film sur le HD de son PC.

3. LaurentD72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réponse est claire et simple : Non !

J'ai également acheté ce caméscope (que j'ai depuis revendu) et comme tout les caméscopes HD ou DVD la "capture" se fait par la copie des fichiers sur le HDD du PC.

Si tu veux faire du montage avec ce caméscope j'ai bien peur que tu sois un peu déçu de la qualité du montage final...

4. nimoaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses.
    en effet Laurent D72 , je suis un peu déçue. lorsque l'on est en mode édition les vidéos sont longues à se mettre en place contrairement aux captures faites à partir d'un camescope numérique avec mini DV.
    Je pensais que si l'on pouvait capturer directement, avec un cordon firewire 1394 cela pouvait ameliorer le montage.
    tant pis pour moi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page