module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture avec EZvideo ???

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Bibi43, Jul 21, 2004.

Tags:
  1. Bibi43

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu Raptor RT2 depuis peu et je voulais capturer une video de 30 mn environ. Pas possible même vec la case cochée Ref AVI file.
    J'ai essayé avec un plan court, tout est OK.
    Qui peut me renseigner ?
    merci

2. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Est ce que tes DD sont ils formaté en FNTS ???
    Je ne suis pas sûr de ce que j' avance mais il faut voir aussi sur quel système tu bosses ... W2k ou XP pro ou peut être Win 98 ...

Peut être que c' est là ou se trouve le problème , c' est à verifier !!!

3. Bibi43

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse...

Mes disques sont bien formatés en NTFS, j'utilise XP home et un magnétoscope numérique Panasonic DV10000.
    J'ai avancé un peu plus dans mon diagnostic et il semblerait que ce magnétoscope soit incompatible avec la RT2 Max.
    Pour preuve, quand j'utilise un caméscope Canon, tout fonctionne bien...
    Av2p a eu un cas semblable avec un Pana.
    Maintenant, je suis bien ennuyé avec cette carte à 729 € (avec Edius) qui ne peut pas me servir.

4. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Bibi43 !

Tiens tiens , c' est bizarre !!! Figures toi je possède le même magneto en version pro Panasonic AGDV 2700 , tout se passe sans problème .
    Que se soit en capture ou lecture , evidement je suis en Storm 2...
    Et Edius 2.5 ... Même avec les versions précedentes , aucun soucis !
    Peut être que c' est la Raptor RT2 qui cause problème ???:perplexe: :perplexe:

5. Bibi43

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas encore trouvée la cause...

Ce week-end, j'ai tout essayé sauf une chose. Remplacer le PC ou plutôt la carte-mère qui a un Chipset SIS qui ne fait pas bon ménage avec la RT2 Max m'a t-on dit chez AV2P.
    Demain, j'essaie une carte avec Chipset Intel et si c'est pareil, c'est la RT2 qui est HS mais il paraît que c'est très rare.
    A suivre

6. Bibi43

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enfin ma RT2 fonctionne...

Quelle galère avec cette carte RT2 Max qui m'a obligé à changer ma carte mère car je n'arrivais pas à obtenir une valeur "PCI Latency" supérieure à 32 alors qu'il faut au minimum 60...

Avec la nouvelle carte mère Asus P4P800 E et un pentium 3.2 Ghz + 1Go en Ram, j'ai bien le Latency à la valeur voulue et mes captures sont bonnes.
    Avec Premiere 6.5, ça a l'air de fonctionner en RT même si les effets sont plutôt limités.

Dernier pb à règler :
    Comment se fait-il que mon PC ne veuille plus redémarrer quand je coupe l'alimentation 220 V ?
    En fait, après avoir maintenu le bouton de mise en route pendant 4 secondes, le PC redemarre en proposant de lancer le Setup, F10 et tout repart normalement.
    Qui peut m'aider ?
    Merci

7. Bibi43

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb enfin réglé...

C'était la carte qui était en cause. Maintenant, après remplacement tout fonctionne 5/5

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous