module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

capture audio

Discussion dans 'Archives forum' créé par plein de couleurs, 1 Septembre 2004.

Tags:
  1. plein de couleurs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, dans premiere 6.5 je veux faire de la capture audio pour faire des fichiers wav par la suite. J'ai ouvert l'outil de capture et j'ai capturé uniquement le son, cependant le fichier que j'ai obtenu en est un type avi. Si je vais vais dans fichier/capture/audio capture/ cela ne marche pas non plus. J'ai regardé les préférences de l'outil de capture mais je n'ai pas trouvé d'endroit où choisir quel type de fichier je voulais quand je faisais de la capture. J'ai aussi essayé d'exporter une partie du timeline d'un montage, j'ai trouvé un endroit où on me demandait quel type de fichier je voulais mais là le wav que ça donne n'est pas recconu par wavlab. Ma question est maintenant double, comment je peux faire un fichier wav à partir de ma cassette mini-dv pour le retravailler par la suite dans d'autres logiciels et comment je peux exporter mon timeline pour en faire un bon fichier wav. Merci.

2. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture son

Bonjour
    J'ai personnellement deux méthodes selon les jours et les humeurs !!
    1/ je capture avec wave studio ou Ulead audio un son analogique que je retravaille avec GoldWave (un bijou !!)
    2/ avec un fichier Avi ouvert dans un projet Première, je demande l'exportation audio et dans les types de fichiers possibles je choisis Wav.
    Retravail ensuite avec GW
    Bon amusement

Pierre

Chargement...

Partager cette page