module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

capture à partir de caméscope analogique

Discussion dans 'Archives forum' créé par Céc, 14 Janvier 2005.

Tags:
  1. Céc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai regardé un peu les messages correspondant à mon problème, mais je n'ai pas fait les mêmes chose sque les gens concernés. Voici:

j'étais tranquillement en train de capturer à partir de mon caméscope analogique. Je me suis préparé un fichier. Sans problème
    Je recommence pour faire un autre fichier, l'image tréssaute comme elle le fait parfois, je clique sur le bouton reset de la moviebox, et le logiciel me fait apparaître la fenêtre de capture à partir d'un caméscope numérique, en me mettant un message "Capture device initialization eroor". Je n'avais rien changé, je n'étais même pas connectée à internet. Je ne sais pas comment retrouver la fenêtre pour la capture analogique.
    :col:

Merci de me diriger vers un message correspondant ou de m'aider à modifier les choses. Merci.

PS: je crois me souvenir d'avoir fait une "update" ces derniers temps, mais entretemps ça marchait comme d'habitude donc... je vois pas comment ça peut changer en 2 minutes...

2. Céc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, je me réponds à moi-même, parce qu'on a trouvé le truc. J'avais tout fait sau fça... débrancher l'alimentation électique de la moviebox pour qu'elle se réinitialise toute seule.

C'est bon maintenant...

Chargement...

Partager cette page