module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

captation pour réunion

Discussion dans 'Captation spectacles / multicam' créé par citeo, 28 Janvier 2010.

Tags:
  1. citeo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    j ai la lumiere d'une reunion a réaliser la semaine prochaine avec une captation de 3 caméras et c 'est ma premiere
    j aurai voulu savoir si on est obligé dans le cas d une captation de corriger face+contre ou contre ou face ou tout simplement laisser en blanc 3200°
    je viens aussi de m acheter un luxmetre et je me demande quelle est la valeur standard que l on doit appliquer pour les cameras
    je vous remecie par avance pour votre aide

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Le rendu tiendra surtout à l'approche artistique.
    Arrangez vous surtout pour que les trois axes soient de la même famille, parce que des contres par exemple plus chauds dans un axe pourraient faire des faces chaudes dans un autre si donc seraient inraccordables si mal contrôlés. C'est également vrai pour le rapport de contraste qui doit être identique dans les trois axes.

La même pour les trois bécanes, essayez d'obtenir un diaph de f.4 à 0 dB pour tout le monde .... tout dépend évidemment de la sensibilité des caméras, mais tout sera propre, défini et facile à travailler au point pour les cadreurs...

Chargement...

Partager cette page