module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Captation de théatre - les prix?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Al1cante, 23 Avril 2008.

Tags:
  1. Al1cante

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

avec 2 amis on viens de monter uune boîte sur Paris de "prod" et j'ai plusieurs demandes de captation de théatre (2 spectacles de pure théatre et un show de stand up) hors je n'ai aucune idée des prix qui se pratique normalement.... :help:
    On propose 3 tech, avec 3 Z1 le son prix en douche, plus montage. C'est quoi les prix habituellement pour ça?? Parce que j'entends un peu tout et son contraire.
    Un grand merci à ceux qui répondront. A bientôt ;)

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Vaste débat effectivement ;)
    Et c'est vrai ... un peu tout et son contraire...

3. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    et vice versa

4. Al1cante

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais... Quelqu'un aurait une réponse plus précise?

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 745 / -37
    ben , c'est comme moi, demain avec avec un pote, j'ouvre un garage.
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a une idee combien ca coute de de faire reparer une voiture ?
    Y bien un concurrent de l'autre cote de la rue mais il est super cher, alors comme on debute on aimerait faire moins cher, mais aussi, on veut se faire aussi un max de thune (a cause de la location du garage).
    Quand vous allez faire reparer votre voiture (ou votre moto, parce qu'au pire on fait aussi les motos et les poussettes), ca vous coute combien en general ?
    Hesitez pas avec les termes techniques, ou envoyez moi vos tarifs, j'ai fait 3 ans de hautes-etudes commerciale....je me debrouillerais avec.

#5 giroudf, 25 Avril 2008
    Dernière édition: 26 Avril 2008
  6. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Avec deux amis tu montes une boite de "prod" ...
    Avant d'ouvrir... il serait plus sage, d'aller faire au moins un stage de gestion d'entreprise !
    Vous (les trois) comptez sur un forum pour la pratique des prix quant à faire ceci ou cela , je veux pas dire , mais c'est pas gagné d'avance :)
    Réfléchis un tant soit peu ...
    3 techniciens OPV ? (vous trois) 3 Z1 (peut être les vôtres ?) nombres d'heures ...x 3 . Déplacement , amortissement du matériel , assurances , coût du courant lors du montage , un monteur ... etc...etc... etc... réflêchis bien et oublis rien ! sinon tu en es pour tes frais ! ;)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous