module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

captation colloque

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by delf, Feb 25, 2010.

Tags:
  1. delf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

on me demande de réaliser la captation d'un colloque.
    Pour le son et l'image, je dispose d'une caméra- Z1 et d'un micro Senheiser K6 Me 66 (et d'un Zoom H2 si besoin) que je comptais relier de la caméra à la régie.

Pourriez vous me donner qqs conseils sur le matériel supplémentaire recommandé, notamment en son ?

L'association qui me réclame cette captation n'a pas beaucoup de budget, je ne voudrais pouvoir éviter de louer...mais ce dont je dispose est-il suffisant ?

Merci d'avance,

cordialement,
    Delphine

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,140 / -20
    Un micro HF en sortie de console régie qui enverrait la module sur la caméra ce qui lui autoriserait plus de mobilité .... mais ça fait une trentaine d'euros de plus et si on est assuré dès le début d'une bonne place caméra en branchement filaire c'est inutile... Laissez le microcam sur un canal des fois qu'il y ait une mauvaise manip en régie qui vous coupe la module ... le temps d'aller gueuler, le trou sera bouché tant bien que mal ....

#2 homero, Feb 25, 2010
    Last edited: Feb 25, 2010
  3. delf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci pour le conseil d'assurer un canal avec le micro cam, je n'y aurais pas pensé.

Quant à la place caméra, je devrais m'en sortir convenablement...
    cela me fait bizarre de n'avoir qu'une caméra (j'ai le réflexe de penser toujours à plusieurs valeurs de plans) mais pour un document d'archive et donc avec un petit budget, je n'ai pas le choix...

Merci encore

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous