module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Captation à 2 caméras pour diffusion en directe sur Plasmas...

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by N'Stan, Nov 2, 2007.

Tags:
  1. N'Stan

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voila mon objectif : avec deux petits caméscopes de type PD170, nous devons diffuser les images tournées en direct sur 3 écrans plasma, dans la même (grande) pièce, en intérieur.
    J'ai les caméscopes, j'ai les écrans. N'étant absolument connaisseur du multi-caméra, j'ai besoin de savoir quel matériel je dois utiliser pour mettre en place ce systeme. J'imagine qu'il faut une table de mixage pour distribuer les images de la cam 1 ou de la cam 2 vers les écrans ?... Que suggérez-vous comme installation ?

    Merci de votre aide
     
  2. Guest20190513

    Trophy Points:
    4,680
    Likes Received:
    34
    Messages:
    3,291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Il te faut une régie , tu pourras ainsi visualiser la source des deux caméscopes et ainsi balancer sur tes trois écrans ce que tu veux, mais il faudra des intercom à tes OPV pour qu'ils sachent qui est en direct !
     
  3. N'Stan

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse, VSD...
    Malheureusement, s'agissant d'un "petit évenement" (donc petit budget...), je crois que ta solution ne convient pas du point de vue financier... J'ai peur que la régie soit hors budget !Pour les OPV, je me disais que dans la mesure ou ils verront directement les plasmas sur lesquels les images seront diffusées, on pourrait utiliser un simple mélangeur vidéo pour distribuer alternativement (et un peu au hasard il est vrai...) les images des deux caméras...
    Cela parait-il envisageable ?
     
  4. torgan

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un double-TBC en loc ne coûte pas grand chose. Ca te permet d'alterner la source (la cam). Tu peux même sortir via un scope pour enregistrer ta réal et proposer ensuite un montage (une sorte de digest)
     
  5. sylvir

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A propos de la regie...

    Regie est un bien grand mot quand la petite anycast station de SONY peut suffire. Cout de location environ 150 a 200 euros. Elle est ultra complete.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous