module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Canvas noir

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Ign4tius, 2 Décembre 2009.

  1. Ign4tius

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai appuyé sur une touche (ou une combinaison) sans le vouloir et le canevas est devenu noir, la video ne joue plus. Le son est ok, et si je double clique un clip (ou un sous-titre en l'occurrence) je le vois sans problème dans le visualiseur ; si je copie/colle la timeline dans une autre séquence ou projet, ça ne joue toujours pas.

    FCP 5.1.4 (et 10.4.11)

    Une idée ? C'est urgent, merci beaucoup !

    — Ig.
     
  2. Ign4tius

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PS : Je viens d'ouvrir un autre projet, que je n'ai pas ouvert depuis, et c'est la même chose, ce n'est donc ni lié aux clips, ni à la séquence ni au projet.
     
  3. SAMYSA94

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au dessus du canevas, le troisième bouton, tu n'aurais pas coché "fil de fer" ou "alpha"?
     
  4. Ign4tius

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ! Merci !

    — Ig.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous