module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canovision E50 (HS)

Discussion dans 'Canon' créé par mangas68, 11 Mars 2006.

Tags:
  1. mangas68

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite lire qq cassettes et mon vieux camescope E50 Canovision semble avoir rendu l'âme. Dès que je le mets en route, il essaie d'embobiner mais ne semble pas atteindre la bonne vitesse. Il tourne 2 seconde puis indique "eject".
    Quelqu'un aurait-il une solution à mon pb.
    Chez canon, on m'a répondu qu'il vallait mieux le jeter, car la réparation était plus chère que le prix d'un nouvel appareil.
    Ce n'est pas que je tiens à sauver ce vieux camescope qui était cher à l'époque, car les numériques sont bien plus fiables, mais je n'ai aucun autre moyen de lecture de mes vieilles cassettes.
    Il faut savoir, que rien que la prise en charge chez canon c'est plus de 100 euros, alors cela dissuade.
    Il faudrait que je trouve un ancien de chez Canon dans la région Mulhousienne car la boite n'existe plus en Alsace. Ou bien un bricoleur de génie, car avec mes grosses pattes de mécano il est inutile d'ouvrir cette usine à gaz.
    On ne sais jamais !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Je ne connais pas ton matériel mais en quel format enregistrait -il? Il y a peuyt être des solutions de rechange??
    ]@+

3. mangas68

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canonvision E50

Le E50 combine les fonctions d'un camescope et d'un lecteur video dans le format 8mm.
    slts

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous