module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canopus video filter

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by ninisk, Aug 28, 2003.

Tags:
  1. ninisk

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous !

les "canopus video filter" sont-ils necessairement integres avec les cartes ou bien peut-on les trouver separement (comme XPlode) sous forme de logiciel ?

merci pour vos reponses (que j'espere positives !!!!)
    :D

2. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Xplode est un soft à part entière qui peut fonctionner avec ou sans carte Canopus, les effets ne sont pas temps réel. Les filtres et les transitions 3DRT sont spécifiques à Canopus et ne fonctionnent qu'avec ces cartes.
    Philippe

3. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    "Xplode est un soft à part entière qui peut fonctionner avec ou sans carte Canopus, les effets ne sont pas temps réel."
    Avec une bonne carte graphique, Gforce FX par exemple, les effets sont bien temps réel. Il faut utiliser le moteur de rendu 3D Nvidia dans les paramètres de configuration.

4. ninisk

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis toujours surpris par la rapidite et la qualite des reponses !!!oi

merci donc !

sinon, soit j'me passe de ces filtres qui m'auraient quand meme bien servis, soit je commence ma longue lettre au pere noel ou il faudra que je me montre tres gentil pour me faire offrir une de ces fameuses cartes !:lol:

5. chevallierste

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DEMANDE DE CONFIRMATION

Bonjour je voudrais une confirmation RDA indique qu'avec XPLODE pro et une carte graphique GFORCE FX LES EFFESTS SONT EN TEMPS REEL.

JE POSSEDE QU'UNE SIMPLE GFORCE 4400 ET LES EFFEST NE SONT PAS EN TEMPS REELLE SAUF DANS LE CAS OU JE RETIRE L'ANTIALIASING.

JE PASSE SOUS EDUIS ET XPLOD 4 POUVEZ VOUS ME CERTIFIER SI XPLODE AVEC LES OPTION DE QUALITE ANTI-ALIASING ACTIF SONT EN TEMPS REL AVEC LES NOUVELLE GFORCE FX ET QU ELLE CART EME CONSEILLEZ VOUS CAR JE TROUVE TOUS LES PRODUITS CANOPUS SUPPER POUR UN USAGE PERSO STORM 2 MAIS XPLODE SANS TEMPS RELLE CA RAMME.
    PAR AVANCE MERCI DE VOS REPONSES QUI DECLANCHERA PEUT ETRE UN ACAHT D'UNE CARTE GRAPHIQUE GFORCE FX SI XPLOE PASSE BIEN EN TEMPS RELLE

6. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    "JE PASSE SOUS EDUIS ET XPLOD 4 POUVEZ VOUS ME CERTIFIER SI XPLODE AVEC LES OPTION DE QUALITE ANTI-ALIASING ACTIF SONT EN TEMPS REL AVEC LES NOUVELLE GFORCE FX"
    Ce que je peux affirmer avec une FX 5900 Ultra sous Premiere 6.5 en lecture directe sans remplir le buffer.
    Transition 3D object wipe de 4 secondes : temps réel avec Explode 3 (je n'ai pas encore le 4) avec "Apply anti-alias filter to transition" activé plus le "NVIDIA GeForce FX 5900... - Direct3D T&L HAL (Software Anti-Aliasing)" également activé.
    Petite remarque : quand on choisit "NVIDIA GeForce FX 5900... - Direct3D T&L HAL ", les performances sont décuplées sans perte visible de qualité.
    Dans ces conditions, la même transition de 15 secondes et plus si nécessaire passe en temps réel sans le moindre problème.

7. Malko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tps réel avec FX 5900 Ultra

Salut RDA,

pourrais tu nous indiquer avec quels autres type de carte peut-on obtenir de telle performances ??

constructeur

Chipset ?

:perplexe:

8. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Avec mon ancienne ATI 9700 Pro, je passais 3 secondes en temps réel mais en remplissant le buffer avant lecture.
    Les transitions et effets "Explode" sont optimisés pour les cartes à chipset NVidia.

9. chevallierste

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ATI 5900 SUR CARET MERE EN AGP Y A T IL UNE BAISSE DE PERFORMENCE ???

Bonjour a tous,
    Je vais me decider a acheter un carte graphique FX 5900 mais j'ai une question.
    Je possede un CM asus a7v333 upgradé avec un CPU ADM XP2600 FSB 266 donc pas trop mal mais l'AGP est en 4X y aura t il une baisse de performance de la FX 5900 ????? et de quelle ordre ??.

D'autre part quelle marque de carte graphique, version de drivers et soft d'overcloking me conseiller vous ( je suis sous windows XP).

Par avance merci a tous de vos conseils

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous