module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canopus proencoder

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Clui, Apr 27, 2004.

Tags:
  1. Clui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,
    Félicitation pour la qualité du site et des échanges.
    Nouveau dans la vidéo, j'ai une grosse interrogation sur l'encodeur Pro de canopus: Il encode effectivement mon film en mpeg 2 DVD à partir de la time line de Prem 6.5. Je peux visualiser ce fichier (ça m'a permis de comparer les paramètres d'encodage) MAIS Nerovision ne le reconnait pas comme un fichier DVD susceptible d'être gravé. Le fichier obtenu par canopus porte l'extension .m2v.
    Qu'est-ce que c'est ? Que puis-je faire ?
    Merci d'avance :perplexe:

2. kenmore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il faut exporter ce fichier dans un logiciel tel que DVD Lab pour créer les menus et le dvd

3. Clui

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut à tous,
    Merci Kenmore. Je vais tenter la manip avec DVD it qui accompagnait mon graveur DVD. J'ai eu la flemme de le réinstaller après un gros crash PC : Nerovision avait toujours tourné avec mes fichiers encodés avec tsunami et je trouvais que les possibilités plus riches ( qualité des menus...) de DVD it consommaient sensiblement plus de place sur le dvd vierge. Nero plus limité était aussi moins gourmand ...
    Encore merci, A +:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous