module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[News] Canopus Procoder3 qtref>Mpeg2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jesrad, 17 Août 2009.

Tags:
  1. jesrad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,
    Contexte : Je travail sur un montage sur Avid Xpress Pro, je souhaite réaliser un DVD de mon travail, j'ai choisi Nero Vision Xpress.
    J'ai exporté ma séquence de 22 min depuis Avid en Qtref, j'ai donc deux fichiers media : un movie et un aiff.
    On m'a conseillé d'utiliser Procodeur 3 pour transformer mes 2 fichiers en un seul au format MPEG2, mais mon pb c'est qu'il me sort à nouveau 2 média : Mpeg et Wave ;
    Qq saurait il m'indiquer la méthode pour sortir un seul media (Mpeg2, le meilleur?) de Procoder pour le mettre sur Nero?
    Merci
    Jesrad

2. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Oui très facile, j'ai procoder 1&2 mais j'imagine que ça a pas trop changé

Au départ donc tu ajoutes ta video et le fichier son via l'option "ALTERNATE AUDIO"

Ensuite, utilises un preset genre MPEG2 DVD Pal et pour l'option STREAM TYPE choisis "MPEG-2 Program STREAM" donc tu auras un fichier .m2p au final et en fait le .m2p c'est exactement pareil que le .mpg (c'est le format "pro" , "mpeg2 pro" en gros) donc renommes l'extension en .mpg si jamais.

Sinon au lieu d'utiliser un preset vas dans TARGET > ADD > SYSTEM > MPEG TARGET et là pareil choisis "MPEG-2 Program STREAM"

3. jesrad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cimer

Ca a l'air de fonctionner!!! :jap:
    Merci beaucoup!!

Chargement...

Dernières occasions