module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canopus lossless

Discussion dans 'Edius' créé par jemitey, 26 Juillet 2006.

  1. jemitey

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Bonjour,

    J'ai edius 3. qqchose acquis avec la carte canopus quiva bien. J'ai un pb avec le codec canopus lossless. Je fait du montage à partir de différentes sources 3DSMAX, After effects. Les rushs générés en canopus lossless ont tous des pixels parasites sur un quart de ligne à peu près dans le coin inférieur droit de l'image. Normalement cette zone est en deça de la zone action mais sur des periphériques numériques ces pixels s'affichent à l'écran. Avez-vous déjà eu cet effet ?:perplexe:
    Si j'utilise le codec DV je n'ai pas cet effet mais je voudrais pouvoir travailler en lossless pour l'alpha et la qualité.

    Merci d'avance

    Jemitey
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous