module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canopus Edius DVX

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par MOMDU, 6 Mars 2006.

Tags:
  1. MOMDU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un petit souci avec Edius DVX. En effet, après avoir été obligé de changer la carte mère de mon ordinateur (qui était incompatible avec Edius) et qui empêchait la capture d'une vidéo, je viens de réinstaller Edius DVX après avoir mis à jour Window XP (sur les conseils de Canopus). Mais j'ai toujours un problème : je ne peux pas lire les images capturées. Je ne peux lire ce que j'ai capturé qu'en passant par un lecteur extérieur (en branchant l'ordinateur sur un magnétoscope avec la fiche IEEE). Je pense que j'ai un problème de configuration, mais je ne trouve pas lequel et Canopus n'aide pas beaucoup.

Merci d'avance pour vos réponses.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Il reste le sujet de la compatibilité de ta carte graphique avec ta carte DVX. je crois qu'il y a une liste de compatibilité sur le site de Canopus.
    Tu aurais peut être plus d'infos en ayant mis ton message dans le forum Canopus (matériel)
    @+

3. MOMDU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses. J'ai été sur le site de Canopus, je n'ai plus qu'à vérifier si ma carte graphique est compatible ou non.
    A +

4. bastboss2005

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que par hasard l image apparait quand tu arrete de lire la video ? sinon tu as un probleme d overlay, dans le fichier texte du driver , tout est expliqué pour le reglage.

@+

5. MOMDU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour,

Mon image n'apparaît pas quand j'arrête la vidéo.

Ma carte vidéo est : MSI MS 7058

Ma carte graphique (il est dit : processeur graphique) mais je pense que c'est la même chose : ATI Radeon 550

Dans quel dossier du programme je vais trouver le fichier texte du driver, svp ?

Sinon, je viens de m'apercevoir que cette carte ne fait pas partie de la liste des cartes compatibles d'Edius, est-ce que cela entraîne ce problème également ?

Merci d'avance pour ta réponse.

a +

6. bastboss2005

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, moi j ai une ATI X1800 XT , j ai mis le performance type en 2, et sur le site canopus il explique dans le fichier texte de DV Drivers la marche a suivre. Il faut rajouter une ligne de commande dans le fichier canopus.ini

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page