module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CANOPUS DV RAPTOR RS COMPATIBLE? cam dv CANON MVX3I OU SONY PC330?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par jipilor, 31 Mars 2004.

Tags:
  1. jipilor

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AVANT D ACHETER la caméra , Quelqu'un peut il me confirmer que la DV RAPTOR saura reconnaitre l'une ou l'autre de ses caméraSnumériques DV:rolleyes:

    Merci beaucoup , j'ai hate de dépenser mes économies :D
     
  2. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Tu ne devrais pas avoir de souci par les cartes Canopus (RT1/RT2).
    Par contre, des dificultés peuvent arriver surtout à cause du choix de la carte-mère.
    Pour etre zen, prends du Asus avec proc Intel et chipset Intel.

    Marc
     
  3. jipilor

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse , marc ,

    je suis équipé ASUS donc ça devrait fonctionner. je vais certainement passer commande de la CANON qui me séduit par son stabilisateur optique et le respect des couleurs. en plus elle est nettement moins cher que la SONY PC330 ¨pour des perf sensiblement identiques sauf pour la partie photo , mais bon ... une cam c'est pour filmer avant tout !

    s'il y a des avis sur ses deux joujoux , je suis preneur... MERCI , à bientôt , bon week end

    :rolleyes:
     
  4. aigle

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pc-330

    Je viens d'en acheter une.
    En ce qui concerne la parti video de la 330 la qualite de l'image est identique à celle d'un DVD.
    Au niveau du bouton du zoom (tres sensible), pour le peu qu'on le bouge.
    Pour la photo, nettement plus precise que celui du numerique Kodak "easy share dx 6440" à 4megapixel.

    Parti support: 2 possibilités soit tu peu utilisé des mini dv premium (5€ pièces) ou des minis dv excellences (10€pièces), moi j'ai opté pour les excellences la qualités de l'image est superieur et puis qd on achete une 330 il faut pas hesite pour la K7, c'est comme si tu achete une ferrari et que tu mets de l'essence de bettrave. (a titre de comparaison).

    en plus de ça tu aura besoin d'1 ou 2 batteries supléméntaire car celle qui est fourni avec la cam ne dure pas tres longtemps+ 1 chargeur+ 1 filtre polarisant.

    Inconvénient : c'est la parti ecran qui a sur la cam: si tu affecte un effet pendant le tournage tu ne le voit pas.

    Evidement l'écran tactil a ne pas toucher avec les mains grasse et a nettoyer avec 1 chiffon qui est fourni avec celui ci.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page