module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canopus, demande d'infos

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Ameu, 7 Février 2004.

Tags:
  1. Ameu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt le récent article sur Canopus (présentation) par BobArt et vpphil.
    Je suis sous XP sur bonne machine (P4 et 512 Ram) et comme ma carte DC30+n’est pas faite pour cet OS, je souhaite la vendre pour passer à Canopus, carte mixte analog et num.dont on dit (et lit) beaucoup de bien.
    Mais je ne connais pas le produit et je me mêle les pinceaux entre la carte et les softs :
    Raptor…RT2…Lets Edit (ok soft de montage ?) Edius …ADV50… STORM … etc …qu’est-ce qui va avec quoi … sachant que je souhaite juste monter de l’analogique (dans l’immédiat) mais dans de bonnes conditions de stabilité et de confort.
    Merci

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de l'importateur www.av2p.com ou sur le site US de Canopus. Tous les produits sont décrits dans le détail;
    Pour faire rapide:
    Let's Edit, et vendu soit seul, une simple catre OHCI suffit, soit avec un carte spécifique qui permet des entrée sorties analogique (RT+) il est possible ainsi de monter avec un moniteur de contrôle. On peu comparesr let's edit à un super Studio 8 avec beaucoup plus de fonctions et une stabilité exemplaire. Les filtres et transitions sont les mêmes que ceux proposés avec les carte plus haut de gamme. Le nombre de pistes vidéo est limité à deux.
    Storm/Raptor: ce sont des cartes temps réel, elles fonctionnent avec Edius ou Première Pro. Elles utilisent un codec propriétaire, les possibilité RT sont plus importantes et les logiciels livrés sont plus complêts que Let's Edit
    Depuis sa version2 (qui doit sortir dans les prochains jours), Edius est compatible OHCI, plus besoin de Raptor ou de Storm, belles capacités RT sur un PC puissant mais moins qu'avec les cartes. Edius, avec ou sans carte est très stable.
    Philippe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page