module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canopus ADVC110 - Probleme d'acquisition DV sous Adobe Premiere CS5.5

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par toxy92, 17 Juillet 2011.

Tags:
  1. toxy92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si je poste sur le bon groupe mais mon probleme peut concerner le Canopus ADVC110.
    J'essaye de faire l'acquisition d'une video DV via ma camera JVC GR-DVL100 reliée à mon canopus ADVC110 (port DV IN/OUT) par un cable dv.

Quand je fais l'acquisition via iMovie, je peux sélectionner le canopus, ma webcam ou ma camera (qui est détectée) et je vois bien l'image de ma camera quand je fais l'acquisition.
    Quand j'essaye de le faire via adobe Premiere Pro CS5.5, je peux piloter ma camera mais par contre impossible d'avoir l'image (et je suis en acquisition DV car j'ai vu que HDV ne permettait pas d'avoir la prévisualisation).
    Quand j'essaye de faire l'acquisition, ma camera se lance bien mais quand je l'arrete ca me dit qu'aucune image n'a été capturée...
    J'ai cherché partout comment lui spécifier que la video provenait bien de la camera (comme je peux le faire sous iMovie) mais je ne trouve pas...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance !!

2. toxy92

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de solution ? :-(

Chargement...

Dernières occasions