module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canopus -> 2 nouveaux convertisseurs: TwinPact100, ADVC300

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CompteSupprime, 13 Novembre 2003.

Tags:
  1. CompteSupprime

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Monique, est-ce que le Canopus 300 pourrait être la machine que je cherche pour mettre mes cassettes Béta SP sur DV en utilisant la sortie composantes de mon lecteur Béta SP ?
    Ce Canopus traîte-t-il les images en YUV ou en RVB ? Parce que je veux me débarasser de tous ces formats divers, Hi 8, SVHS Béta et Umatic pour faire une vidéothèque uniquement en DV.
    Avec le désir de perdre le moins possible en disant adieu à ces formats.:perplexe:

3. CHUBBY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai plein de vieilles cassettes à laquelle je tiens enormément et je pense qu'un systeme comme l'advc300 peut répondre à mon désir de les mettre en dv
    la question que je me pose est de savoir si les filtres de correction automatiques sont si efficaces de manière à justifier l'ecart de prix avec une movieboxdv...Est-ce que les filtres intégrés à studio 9 ne sont pas capables du meme resultat...

quelqu'un peut-il m'eclairer ?

J'ai du mal à avoir des infos a ce sujet.

Ps n'existe-il pas dans le commerce des boitiers (moins onéreux) susceptible de réhausser et réequilibre un signal video vhs (pal et secam) que je pourrais mettre en amont d'une movie box dv par ex ?)

Merci

@+

virgile

4. CHUBBY

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'arrive pas à savoir si cette interface est compatible avec studio 9 !!! le support canopus a répondu que tres partiellement à mes questions et s'est carrément contenté de me dire que l'advc300 était compatible avec toutes les cartes ochi (ce n'est pas du tout ce que je leur demandais d'ailleurs) et compatible également avec le secam (ce que je savais aussi) alors que ma question concernant le secam était "est-ce que les corrections opérées sur des videos secam étaient aussi performantes que sur des video pal et ntsc....)

Est-ce que l'on peut faire aussi de l'acquisistion à partir d'un camescope dv en utilisant l'advc300 (le tout via studio9 serait l'ideal...)

merci

@+

virgile

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page