module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canoniste argentique cherche avis sur APN CANON

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Toutoune, 19 Janvier 2005.

Tags:
  1. Toutoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis toujours à l'argentique (Canon EOS 5 +zoom 28-105 + zoom 100-300).
    J'envisage de passer "malheureusement" au numérique en conservant mes optiques.
    Que pensez-vous de l'EOS 20 d?
    Est-il important pour ce que j'en ai lu que ce boitier n'ait pas de "nettoyeur de capteur", quel est le problème?
    Mon 28-105 va devenir un "45-170" autrement dit je n'aurai plus de grand angle: quelle optique choisir dans d'autres marques sérieuses (L'optique CANON 17-85 est à environ 800 € !!)
    Merci pour vos conseils.

2. Marcel 84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, attendez peut être le nouveau 350D ,successeur du 300D .Avec 8 Mp, il devrait vous convenir . Quant aux objectifs, regardez du coté de Sigma ou de l'américain Tamron (si bien sûr ce qui vient de chez l'oncle Sam ne vous fait pas pousser des boutons comme à moi ...) .N'oubliez pas l'occasion parfois intéressante .Regardez les forums, même ceux des marchands peuvent vous aider .
    J'ai un D70, et pourtant le Canon me parait bien . Tenez nous au courant et bonnes photos .

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    il faut bien payer le prix du stabilisateur optique incorporé...
    d'un autre coté il faut bien reconnaitre que le 18-55 vendu avec les 350 et 20D fait un peu étriqué du point de vue focale. Désolé mais je ne connais pas toute la gamme disponible
    Chez Sigma 18-125mm F3,5-5,6 DC dans les 300 euros maus faudrait savoir ce qu'il vaut en qualité....
    :)

4. julien_boisvert

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un 18-200 dois être disponible courant du mois d'avril chez Sigma pour environ 450 euros. Mais j'ai pas d'infos sur la qualité !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page