module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon XM2

Discussion dans 'Canon' créé par Djed, 17 Août 2004.

Tags:
  1. Djed

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateurs de la XM2 en vue d'un prochain achat, ses points forts, faibles, la qualité d'image,, le capteur, la restitution des couleurs, l'objectif, la qualité de son, les fonctions, etc... Un grand merci à tous
    Par ailleurs si un vidéaste équipé en Canon XM2 et qui habite à Paris est disposé à me montrer ses images ce serait le TOP.
    Je connais la XM1 pour avoir tourné avec et j'en étais très satisfait.

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les test en francais sont ici :http://xm2.free.fr
    Sur DVinfo.net il y a un topic en anglais sur la CAM.
    En gros la XM2 est une super Cam, encore de plus belles images que la XM1, meilleure gestion du son, mode photo acceptable, sensibilité acrue ( et un mode overture de l'obturateur à petite vitesse en grand de maque de luminosité flagrante.
    Si tu es content de ton XM1, n'en change pas, les différences sont faibles. Si tu veux te faire plaisir, FONCE !
    A+
    KCd

3. Djed

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    YEP

Merci Kcd j'y vais de ce pas
    en fait la XM1 appartient à un pote et j'ai tourné une série de sketches en mars avec lui le résultat est niquel mais je veux en acheter une pour ma boite de prod qui démarre officiellement en septembre.......C..H...A...M....P....A....G...N...E.

Est ce que tu sais si il y a un compeur de temps d'utilisation total dans cette cam au cas ou je décide d'en acheter une d 'occas
    et merci encore

4. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nan, y'a pas...
    A+
    KCd

5. Booz

Booz Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté une Xm2 en janvier. J'en suis absolument ravi. Les couleurs sont magnifiques, en particulier les tons rouges et oranges, certains bleus aussi. Elle a une meilleure définition que la Xm1 (j'ai tourné avec les 2), une meilleure sensibilité aussi, bien que, et tout le monde le dit, c'est pas son point fort. N'éanmois si tu tournes avec un minimum d'éclairage, même pour des scènes de nuit, je vois pas de problème.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous