module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] canon xm2

Discussion dans 'Canon' créé par sidi, 21 Juillet 2011.

Tags:
  1. sidi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour voila j ai une canon xm2 j aurais voulu qu ont me renseigne sur la qualité d images dans un environement basse lumieres cet a dire avec des jeu de lumieres spot ect.... pour de l evenementiel si ce camescopes s en sort bien puis si le micro videomic rodes correspond a ce genre evenements merci

2. JPP25

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,tout est relatif,a l'epoque de sa sortie le xm2 etait un des meilleurs camescope de son segment,depuis le materiel est depassé,j'ai fait un peu de mariage a l'epoque avec... c'est vrai que ca bruitait fort sur les piste de danse......c'etait bien pour l'epoque.......de nos jour,il y a des camescope grand publique hd de surcroit qui font quand meme beaucoup mieux ave des capteur de 1/3 alors que le XM2 est en 1/4 de pouce

3. sidi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse est ce que tu filmai en auto sinon pour te repondre j trouve pas les camescopes de maintenant superbe comparer a ce modele qui a presque dix ans hormis qu elle ne fait pas de hd jvois pas de grosse differences en restant dans la meme gamme de prix

4. JPP25

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je filmai en auto dans les conditions de lumiere facile,ou en manu dans les conditions un peu plus limite,de temps en temps en av aussi sur des gros plan cela me permettai de jouer sur les profondeurs de champs( zoom max+grande ouvertureF),je trouve que les camescopes de maintenant dans la meme gamme de prix,ont des sensiblité amelioré legerement(en basse lumiere) ,c'est surement lie au fait que les capteur sont souvent un peu plus gros 1/3 au lieu de 1/4,mais il faut bien admettre qu'en sd la bete reste encore competitive.je pense qu'actuelement cela passe encore,mais plus pour tres longtemps car lorsque le parc de lecteur dvd de salon sera entierement renouvelé les gens voudrons de la hd mode oblige,bien qu'il vaut mieux du beau sd que de la mauvaise hd,j'ai des dvd fait avec des rush de xm2 qui laisse une image correct meme sur une grosse tv lcd hd.
    il faut aussi comprendre que passer en hd necessite forcement un pc musclé pour le montage......
    a+

5. sidi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse j aurai voulu savoir si le micro d origine est bon pour le mariage en salle est si la fonction spotlight etait bien pour les basse lumieres avec spot et jeu de lumieres merci

6. JPP25

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    resalut,pour le mode spotlight je sais pas j'en ai pas le souvenir,je suis meme pas sur del'avoir utilisé,par contre le micro est correct,il faut juste faire attention au selecteur auto manu pour le micro,je me souviens de l'avoir deplacer en manu une fois par inadvertance avec le volume a fond,resultat son saturé tous le long,le mieux est de filmer avec un casque ou des ecouteur audio,au moins tu entends la meme chose que le camescope et tu sais ou tu en es....

7. sidi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie pour tes renseignement le micro je le laisse en auto puis en salle avec la sono j met l atenuateur pour evité de saturer j voulai prend le videomic rode mes j ai pas confiance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous