module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon XM2

Discussion dans 'Canon' créé par IceMac, 22 Novembre 2002.

Tags:
  1. IceMac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai acheté une batterie Canon BP-945 qui va pas tarder a arriver et j'aimerais savoir la durée la plus exacte de cette batterie! Certains l'estime a 4 heures d'autre a 7 heures, mais , je voulais savoir si quelqu'un avait deja testé cette batterie avec un canon XM2… voila c'est tout! Merci!

2. patrick.lavergne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En fait il s'agit plutôt de 4h ou un peu plus mais c'est surtout en fonction de ton utilisation
    - avec l'ecran LCD (enlever 1/2heure environ)
    - avec le viseur
    - en fonction des zooms
    - la mise en fonction ou hors fonction de la partie magnétoscope

(avec un BP-930 j'ai tenu 3 jours avec des mises en route des prises de photos, des films de 3mn des revisualisations sur l'écran LCD...)

va voir mon tableau sur les batteries dans mon site http://xm2.free.fr

a+
    Patrick L.

3. billbirdy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut iceMac,

J'utilise cette batterie depuis déja un certain temps, je suis d'accord avec ce que dit patrick et le temps qu'il te donne (4H) est vraiment un minimum, si tu ne te sert pas de la fonction magnéto et si comme moi tu n'utilises pas l'écran LCD, la durée est nettement supérieure (en température normale), je ne peux que te conseiller à acheter cette batterie, on ne peux s'en passer.
    Ah oui, j'oubliais, la mienne n'est pas d'origine, mais achetée chez "Energy France" à un prix exceptionnel.

a+

4. IceMac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ok je vous remercie pour vos reponses… en plus elle viens d'arriver aujourd'hui même, je suis content, parce qu'en attendant je me farcissait cele d'origine (915) ce qui n'est pas royal!

5. billbirdy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut iceMac,

C'est vrai que la 915 livrée avec la caméra est vraiment beaucoup trop faible, je me demande même pourquoi, (et c'est dans quasi toutes les marques ) ils nous livrent d'origine ce type de batterie, question pub !!!
    Ne t'affole pas, mais les deux premières charges risquent d'être un peu moins longues, il faut en général, l'avoir chargé deux fois avant qu'elle n'atteigne sa pleine puissance.
    Bon amusement et bon Week End. ;)

a+

6. René

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Batterie
    Cette batterie pour XM1/XM2 plus puissante que la BP-945 (5600mAH) peut se trouver à un prix encore + exceptionnel sur www.camif.fr réf : 0918104A ( 84.92 € port compris).

7. billbirdy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut René,

Apparement, elle n'est pas plus puissante, mais elle est nettement moins cher.
    Plus puissant que ça René, tu fais cuire tes oeufs sur la caméra :lol:
    A l'air interessant ton site :bravo:

a+
    é1000

8. IceMac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    De Toute Facon, j'ai deja la BP-945, donc je ne cherchais pas d'autre batteries pour le moment! j'ai fait agréablement quelques test avec… mais comme aujourd'hui a partit de 16h je suis en week end jusqu'a mardi, je vais en profiter nettement plus! Sur ce merci pour vos conseils vos liens les gars!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous