module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon XM2 + Grand angle + Valise

Discussion dans 'Ventes' créé par senior tuco, 15 Mai 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. senior tuco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je me décide à vendre mon XM2, qui s'ennuie depuis pas mal de temps dans sa valise et qui se dit qu'il trouverait bien un nouveau propriétaire...

Donc un canon XM2, en excellent état, tant cosmétique que fonctionnel, rien à dire à ce sujet, il est impeccable.
    Il est fourni avec sa boite d'origine, toutes les notices et tous ses accessoires d'origine.

Je le vends avec une valise que j'ai fait faire sur mesure (voir photos), bien pratique pour le transport avec tous les accessoires. Comme vous pouvez le voir, les empreintes ont été découpées pour le XM2, tout est logé de manière stable, rien ne bouge.

J'ajoute également un grand angle, le canon WD-58. A noter un micro éclat sur la lentille. C'est quasiment invisible, n'apparait pas sur photo, mais je préfère quand-même le préciser.

Il y a également une batterie supplémentaire longue durée, ainsi qu'une petite bonnette anti vent Rycote.

Encore une fois, tout ce matériel est en excellent état, je n'ai jamais eu de panne, et le camescope n'a jamais servi au dérushage, j'en utilise un autre pour ça.

Au niveau du prix, je demande 1450€ pour l'ensemble, et j'offre les frais de port.
    Remise en main propre possible autour de Bordeaux et environs, possibilité de faire un bout de chemin, dans la limite du raisonnable ;-)

Place aux photos, sachant que je peux vous en envoyer d'autres :

#1 senior tuco, 15 Mai 2008
    Dernière édition: 15 Mai 2008
  2. senior tuco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Toujours là :-)

3. senior tuco