module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon XM2 -> Demande de TEST !

Discussion dans 'Archives forum' créé par GnomeJoyeux, 21 Septembre 2003.

Tags:
  1. GnomeJoyeux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! Je suis au bord d'acheter une XM-2. Mais vraiment au bord quoi ! Mais ayant lu dans ce forum qu'elle vignette affreusement sur les bords... je me demande que faire avec mon pognon... Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre en ligne ou m'envoyer une petite vidéo de quelques secondes en bonne qualité, filmée en intérieur sans lumière extérieure afin de mieux me rendre compte du problème. Car je réalise "Potes 7", la websitcom (www.potes7.com), et la plupart des plans sont en intérieur tournés le soir.
    Parce que si ça merde en intérieur... ne devrais-je pas prendre la nouvelle MVX3i ou une Sony 950 ?
    Et est-ce que la Pana 500 avec 2 éclairages-parapluie feraient mieux ?
    ThanX pour votre aide URGENTE !

2. syl26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. GnomeJoyeux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    xm2.free.fr

Ouais, mais sur xm2.free.fr les vidéos sont faites avec des éclairages et moi je voudrais la voir en intérieur, avec que des éclairages genre ampoules de cuisine, le soir ! Alors si quelqu'un se dévoue, ma vie pourra être sauvée.

D'autre part, xm2.free.fr ne répond pas à la deuxième partie de ma question !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page