module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon XM1 ou Sony DCR-TRV50, que choisir?

Discussion dans 'Archives forum' créé par mikerinos, 5 Juin 2002.

Tags:
  1. mikerinos

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    596
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout mon probleme est dans le titre.

    En gros je cherche une camDV que je puisse trimballer partout. Je compte autant faire du tournage pro que des films pour le net. Vu que je suis infographiste j'aimerai quand meme pouvoir faire un minimum de trucage avec donc il me faut quand meme une bonne image (je demande pas la lune, je sais que c'est pas du beta num). Peut etre meme l'emmener avec moi dans l'eau (oui oui avec un caisson). Bref je cherche une bonne camera qui fasse autant touriste que pro.

    J'ai pu approcher la sony a la fnac et le format me convient bien. Cote image un ami a une PC 120, je crois que c'est la meme chose et ca a l'air pas mal. Mais je n'ai pas vu la Canon et j'ai peur qu'elle soit 1/ un peu grosse 2/ depasse technologiquement. Mais bon sur le papier ca reste quand meme une triCCD donc je me dis que ca doit faire de belles images.

    Voila, tout les avis sont les bienvenus, si vous avez d'autre modeles a me proposer, n'hesitez pas. Question prix, je ne veux pas depasser 2900€, ceci comprend grd angle, une batterie de bonne capacite et la camera evidement.

    Merci!
    mkrns
     
Chargement...

Partager cette page