module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon XM1 - Ligne verte apparaisant sur l'image

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par axl_from_VKP, 7 Janvier 2007.

Tags:
  1. axl_from_VKP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!
    Après avoir filmé avec notre caméra (canon XM1) deux lignes vertes apparaissent sur l'image que nous venons de filmer. Même lorsque nous utilisons des mini DV neufs...
    Savez-vous si s'est un problème courant avec ce type de caméra sachant qu'elle a quand meme 4-5 ans, voire plus, et surtout comment pouvons ns réparer ça??

Merci pour vos réponses.
    Axel

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si tu veux une réponse pertinente, il faudrait au moins afficher une image avec ces lignes vertes. :D
    Qu'est-ce que tu appelles « mini DV neufs » ? :)

3. axl_from_VKP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hoj,
    ce que j'entends part "miniDV neufs" c'est qu'ils n'ont jamais été enregistré, que je ne filme pas par dessus qqch d'autre...

J'essayerai de mettre une image ce soir quand j serais chez moi.

++

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    En raison de la méthode d'enregistrement des données numériques DV sur une bande magnétique, je ne vois pas comment la bande pourrait être responsable de lignes vertes. Si ce défaut est bien présent, c'est dans le parcours avant enregistrement qu'il faut chercher son origine. :)

Chargement...

Partager cette page