module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon XL2 ou non ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par regis B, 5 Février 2008.

Tags:
  1. regis B

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cinéaste animalier amateur et écologue de formation, je cherche à changer de caméra.
    (Je fais une grosse expé nature par an en condition de tournage un peu difficile et de nombreuses images de faune pour mon plaisir…)
    J'ai la possibilité d'acheter d'occasion un canon XL2 avec en plus de son objectif standard un grand angle série L.( pour l'animalier un zoom de 20 x ou encore mieux une bécane à objectifs interchangeables me parait très important … )
    Est-ce une bonne idée ?
    Le DV n'est il pas un peu dépassé ? ne faut-t-il pas acheter une HDV, si oui laquelle ? on m'a parlé de la mauvaise fiabilité de la XL2 ( beaucoup de retour en SAV..)
    L'idée serait d'acheter cette bonne occase et dans deux ou trois ans acheter une HDV compacte avec changement d'objectif…mais vu le tarif je ne voudrais pas faire une connerie.
    Merci de me répondre rapidement .

Chargement...
Discussions similaires - Canon XL2 non
  1. apatura
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    101
  2. cptbartok
    Réponses:
    32
    Nb. vues: