module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon XL2 NTSC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ABK6, 21 Août 2009.

Tags:
  1. ABK6

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 3 / -0
    Un camescope Canon XL2 NTSC, ça vaut le coup aujourd'hui de l'acheter pour 1000euros?Arnaque?

2. ABK6

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 3 / -0
    Arnaque

Je me réponds,ça se passe à Ebay nouvelle rubrique "Mes annonces"un certain Mark
    Hernan vend un camescope Canon XL2 finalement PAL POUR 1000EUROS.Je le contact et voici en anglais comment il effectue ses transactions:
    Hello there,
    Like I told you .. I will handle with all shipping costs.
    The transactions will working like that:
    I`ll go and put the camera in custody of UPS.They will check the information`s will verify everything (the camera and the documents).UPS will give me the shipping information`s(tracking number, receipt etc.) and I will give you the tracking number and a copy of the receipt from UPS to verify the camera and the details to see that is in UPS's custody for real before sending any money..For my security reasons You will make the payment to me (By Western Union) and I will go and confirm the payment at UPS.After I will confirm the payment deposit ,UPS will start the camera delivery to your home address.You will receive the camera to your address ,the delivery will take 2 days maximum.
    Since you've got the camera you have 3 days at your disposition to inspect it. If my camera is not like I said or something is not ok with my camera ,and you will not want it, you can refuse it and UPS will fully refund you the payment and the item will be shipped back to me, on my expense.
    But this will not happen because I'm sure about my camera and by these reasons accept any test, you can do any test at my item.
    In all these 3 days of inspection your payment will stay all time in UPS custody.
    After these 3 days of inspection you will choice to remain with my camera , you will have to confirm this at the delivery agent so UPS will release the money to me.
    If you agree these safes terms email me back with your full name, address, zip code and phone number and I will go and ship the camera to you.
    I will start the procedure as soon as i will have these info.
    Thank you!
    Traduction
    Bonjour là,
    Comme je vous l'ai dit .. Je vais traiter avec tous les frais d'expédition.
    Les opérations de travail, comme ce qui suit:
    I `ll go et de mettre l'appareil en garde de UPS.They sera de vérifier les informations de l` vérifie tout (l'appareil photo et les documents). UPS va me donner l'expédition de l `information (numéro de suivi, de réception etc) et je vous donnera le numéro de suivi et d'une copie du reçu d'UPS afin de vérifier l'appareil photo et les détails pour voir qui est en garde à vue pour UPS réel avant de les envoyer de l'argent .. Pour des raisons de sécurité, ma vous faire le paiement à moi (par Western Union) et je vais confirmer le paiement au UPS.After je confirme le versement de dépôt, UPS commencera la livraison de l'appareil photo à votre domicile address.You recevra l'appareil photo à votre adresse, la livraison prendra de 2 jours maximum.
    Puisque vous avez la caméra que vous avez 3 jours à votre disposition pour l'inspecter. Si mon appareil photo n'est pas comme je l'ai dit ou quelque chose n'est pas ok avec mon appareil photo, et vous ne le voulez, vous pouvez la refuser et UPS vous rembourser intégralement le paiement et la question sera renvoyé à moi, sur mes dépens.
    Mais cela ne se produira pas parce que je suis sûr de mon appareil photo et en accepter toutes ces raisons, test, vous pouvez faire un test à ma question.
    Dans l'ensemble de ces 3 jours de l'inspection de votre paiement restera en tous les temps de garde UPS.
    Après ces 3 jours d'inspection, vous le choix de rester avec mon appareil photo, vous devrez confirmer à l'agent de prestation afin d'UPS se libérer de l'argent pour moi.
    Si vous acceptez ces termes coffres email moi avec votre nom, adresse, code postal et le numéro de téléphone et je vais aller le navire de l'appareil photo pour vous.
    Je vais commencer la procédure dès que je vais avoir ces informations.
    Merci!

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Un conseil pour les transactions sur Internet, dès que tu vois écrit "Western Union" pour les paiements, coupe ta connexion Internet et vas prendre l'air. Un grand nombre d'arnaques passent par le biais de paiements par Western Union. Ça ne veut pas dire que cette compagnie soit malhonnête, mais trop de malhonnêtes gens usent de ses services, donc tu prends des risques dans cette transaction.
    [ame=http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=western+union+arnaques&meta=&aq=0&oq=Western+Union+arnaque]western union arnaques - Recherche Google[/ame]
    :hum:

4. ABK6

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 3 / -0
    Je vous remercie pour vos conseils.J'ai juste voulu savoir si mon intuition était bonne
    car je savais bien que ce vendeur allait proposer le paiement par la "western Union"
    et je me suis pas trompé.Aussi je lui est proposé d'aller à Londre(car la camera se trouvé à Londre)et de la tester et si tout était ok je lui acheterais.Depuis pas de réponse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page