module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canon xl1s-->Raptor rt2

Discussion dans 'Archives forum' créé par dje5170, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai une raptor rt2 et xl1s, depuis tj j'acquisitionne avec DVcapture sans problème... Maintenant, je lance DVcapture et selectionne DV raptor et là, il ne veut plus lire ce qu'il y a sur mon caméscope qui est en mode VCR. Je regarde dans le viseur et là je vois que quand je connecter le câble Firewire il met DV IN... Que dois-je faire????

Je viens de remarquer aussi que, en le conectant à ma carte je ne vois rien mais en connectant le firewire sur l'advc50 je vois les images de mon montages (premiere) qui s'affiche sur mon caméscope!

Je pense donc que mon caméscope est régler à l'envers puisque je veux aller de la cam-->ordi et pas l'inverse...

Je viens de trouver un site qui m'explique :

-DV Out ou sortie DV : c’est la sortie numérique du caméscope, elle permet de le relier à un ordinateur (câble i-link, FireWire). Le film est transféré de la cassette au disque dur, sans aucune perte de qualité, et l’on pourra commencer le montage. Mais au préalable, l’ordinateur devra être équipé d’une carte d’acquisition vidéo (environ 300€).

-DV In ou entrée DV : c’est l’entrée numérique du caméscope. On pourra donc, une fois le film monté, le retransférer sur une cassette mini DV et le visionner sur un téléviseur. Mais certaines entrées ne sont pas activées en standard. Vous aurez besoin dans ce cas de connecter un « DV Sésame » ou « débrideur » pour pouvoir vous en servir.

Alors ma question est :

Comment puis-je revenir en DV OUT!!!

Merci d'avance!

#1 dje5170, 9 Janvier 2004
    Dernière édition: 9 Janvier 2004
Chargement...

Partager cette page