module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

CANON XL1 a vendre

Discussion dans 'Ventes' créé par Della, 9 Juin 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Della

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Notre maison de production passant au HD, nous vendons nos caméras XL1. Il nous en reste encore une. C'est une caméra qui a très peu servi car nous l'utilisions comme "caméra de secours" en tournage et vu que les XL1 sont rarement en panne, elle est souvent restée dans son sac!!!
    Elle n'a jamais été utilisée pour du dérushage (je précise car pour les têtes de lecture, c'est important).

Nous la vendons avec son sac de transport, deux batteries Canon BP-930, une Batterie Blueshape BMP941 et un chargeur Dual battery CH-910...

Pour ceux qui ne connaissent pas la XL1, c'est vraiment une très bonne caméra. Les films documentaires que nous avons réalisé avec ces caméras passent en télé (ARTE, RFO...) et dans les salles de cinéma en Festival... Le micro est de très bonne qualité.

Le tarif: 1700 euros plus frais de transport...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire, on peut ausis vous envoyer les photos de la caméra...

Della

2. Della

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    xl1

Bonjour,

Nous avions proposé sur le forum une XL1 à vendre en juin. Comme nous l'avons dit aux personnes qui nous ont contactées nous avons dû retirer la vente car nous avons eu un repérage inatendu en Guyane cet été et nous avions encore besoin des services de notre petite XL1...
    Cett fois par contre, nous la vendons bien car notre maison de prod est enfin équipée en HD.
    Elle a tourné 4 heures de plus, sinon, les conditions sont identiques... Elle fonctionne toujours aussi bien et son état est très bon.

On passe le tarif à 1500 euros pour le surplus d'utilisation...

Pour ceux que cela intéresse, je serai en métropole fin octobre et en novembre (je viens de guadeloupe) et j'aurai la XL1 avec moi. Elle sera visible et achetable sur Paris entre le 23 et le 26 octobre, le 31 octobre et le 3 novembre, puis sur Dunkerque entre le 27 et le 30 octobre, puis sur Marseille entre le 4 novembre et le 19 novembre, puis sur Besançon entre le 20 et le 22 novembre et à nouveau sur paris du 22 novembre au 5 décembre...

Ces dates correspondent à une tournée de projections de films que nous avons en partie tournée avec cette XL1 et nous vous invitons pour ceux que ça intéresse à venir voir notre dernier film "Shiwiar: le point zéro" sur la pirogue Anako à Paris le 28 novembre ou lors des autres manifestations... On pourra vous donner plus de détails pour ceux qui le veulent.

En vous souhaitant une belle journée

Della

3. Della

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponses?
    La XL1 serait elle maintenant boudée???
    Pourtant cela reste une super caméra pour ceux qui n'ont pas le budget pour du HD...

Chargement...

Partager cette page