module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon XA10, structure native pour test logiciel montage

Discussion in 'Archives moteurs' started by Sébastien Gaillard, Jul 2, 2011.

1. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonsoir à tous,

voici les images sans prétentions que j'avais filmé il y a qq mois avec le prototype de la Canon XA10 à l'occasion du test du Repaire. Le but n'est pas de juger la qualité d'image du camescope (les plans filmés ne vous aideront pas), mais de vous permettre de les importer dans votre logiciel de montage pour voir comment il réagit avec l'AVCHD de cette Canon XA10.

Lien du zip: http://www.repaire.tv/videos/rushes-...ebgaillard.zip

@++
    Séb

2. AMBASSADOR

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +2 / 8 / -1

Merci.
    A ce sujet, j'ai réalisé un mini film de 2 min que j'ai publié sur VIMEO pour avoir l'avis de vidéastes expérimentés: on me dit voir des STRIES et ARTEFACTS ...:cry2: Bon, j'ai filmé en 1929x1080i puis montage sous FCE 4 (Mac) et exporté vers Quick Time pour avoir un fichier de type .mov à placer ensuite sur VIMEO.
    Qu'est-ce que je n'ai pas bien fait pour avoir ces défauts (stries, artefacts) ?
    Il faut savoir que c'est ma première expérience dans le monde vidéo-cartes-AVCHD ...je quitte doucement les K7 mini DV et tente de maîtriser les techniques actuelles ... pas silmple :perplexe:
    Mais je suis ouvert à tous conseils si compréhensibles par un non-informaticien :jap:
    NB: j'ai alors retiré ma vidéo de VIMEO en attendant d'avoir + de maitrise:perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous