module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon t5i pour video dans un gym?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par MattD, 27 Août 2016.

Tags:
  1. MattD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut! J'aurai besoin de quelque petit conseil concernent l'achat d'une caméra, mon but est de faire des video de motivation a l'intérieur d'un gym, un peux dans se genre :

Avec un budget de - de 1000$
    J'aimerais un appareil photo car le fait de pouvoir prendre des photo est aussi très important, j'ai entendu parler de la canon t5i ( le fait d'avoir un écran amovible est aussi important ) est-ce un bon choix? Sinon qu'ess qui pourrait être mieux
    ( je suis débutant )
    Merci!

2. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Bonjour es-tu sur le continent américain ? Car tu parles en $ et du T5i qui s'appelle ici le 700D.

La question primordiale avant de se mettre à bosser en vidéo avec un appareil photo : es-tu conscient des différences d'ergonomie et d'utilisation entre un DSLR (appareil photo reflex) et une caméra ? Si oui, alors le 700D peut être très bien pour ton utilisation.

3. magiedelimage

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Avec le budget restant tu pourras acheter un objectif (24-70 f4, pas trop cher) et des accessoires utiles pour stabiliser ton appareil.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page