module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

CANON SAV- Courbevoie -XM2-

Discussion dans 'Canon' créé par boyer, 25 Novembre 2005.

Tags:
  1. boyer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAV-CANON - Courbevoie -XM2- ma petite histoire.

SAV CANON; tout un programme.

J'ai eu en 2002 recours au SAV de Courbevoie pour deux problèmes sur mon XM1. Tout c'est bien passé. La 2ème réparation (K7 bloquée) est réalisée sous garantie bien que la date limite soit dépassée de qq mois. Miracle j'ai même eu la possibilité d'avoir un entretien avec le technicien chargé de la réparation, assez sympa!
    Juillet 2005, suite à une immersion de mon XM1, irréparable, j'investis donc dans un XM2.
    Aprés une dizaine de K7, apparition d'un problème intermittent, instabilité des images! cause probable: le stabilisateur.
    Envoi à Canon Mach 3, le 11 octobre 2005, et là c'est l'angoisse, pendant 48 jours, pratiquement impossible d'avoir une information sur le camèscope, plus de 20 essais téléphoniques pour obtenir seulement par 2 fois la réponse, "pièce en attente." aucun délai , même approximatif.

Aujoud'hui, soit le 25 novembre, SURPRISE, un colis de CANON , c 'est bien un XM2, mais tout NEUF! merci CANON, ça redonne confiance à la marque.
    J'avoue que j'était sérieusement monté contre la marque pour cette longue attente sans pouvoir obtenir une vraie info, aussi, dès le colis ouvert j'ai rappelé le SAV et cette fois ci, je suis "tombé" sur une responsable, sympa, conviviale qui m'explique qu'une re-structuration est en cours et qu'il sera prochainement mis en place un service d'accueil plus commercial et mieux adapté à leur clientèle; OUF!
    Affaire à suivre donc; mais peut-être aussi, faut-il se souvenir que:
    " tout vient à point à qui sait attendre".
    A ce jour donc, je ne peux que constater que le SAV de Canon, du moins en ce qui me concerne, a dûment rempli ses engagements à défaut de l'accueil.
    Je suis quand même un peu inquiet pour ce qui est du problème: "REMOVE THE CASSETTE". cité à plusieurs reprises dans ce forum.
    Bonne chance aux "victimes" de ce défaut et bons films à tous.
    JP B

#1 boyer, 25 Novembre 2005
    Dernière édition: 26 Novembre 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous