module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon plus d'image dans le viseur

Discussion dans 'Canon' créé par jcalass, 31 Août 2002.

Tags:
  1. jcalass

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    j'ai une canon mv30i, depuis qelque temps je n'ai plus d'image dans le viseur, j'ai beau regarder les différentes options, je ne vois rien.
    peut-être tout simplement la panne
    merci par avance si vous avez une idée

2. Nurbo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouais, a mon avis ca sent la panne a plein nez tout ca........

Nurbo

3. gvybsan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Peut etre un conducteur qui a romput a force de manipulé le viseur. Une "aventure" similaire m'es arriver, voir
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=6476

Tu peut tenter la rep toit meme, si il n'est plus garantie, si tu te sens asser courageux ou inconscient! ou ne voulant pas payer (tres cher?) une reparation pour un malheureux fil...

Etre minutieux, prendre sons temp, bien memoriser ou prendre des photos du demontage pour un remontage + facile et ne pas etre pressé.

Faire gaffe aux nappes "circuit imprimé" souple, elles sont assé fragile, et relie parfois deux partie du camescope, et peuvent etre endomager si celui ci est ouvert brusquement.

Egalement attention aux decharges electrostatiques, pouvant atteindre plusieurs milliers de volts, que tu peut avoir accumuler particulierement sur un sol en moquette et par temp sec, pouvant detruire un circuit intégré. Se decharger frequemment sur une partie metalique relier a la terre ou utiliser un bracelet special antistatique.

A+ et bonne chance :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous