module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canon ou panasonique ? mff dur dur

Discussion dans 'Canon' créé par cepiat, 22 Novembre 2004.

Tags:
  1. cepiat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Avant de venir vous lire sur ce forum j'étais a deux doigt d'acheter le caméscope que je pensais le mieux adapté à mes besoins.
    Après beaucoup de lecture sur le forum je ne sais plus du tous lequl choisir :help: .

Mon utilisation : utilisation familiale, ponctuelement de grand voyage (congo,vietnam,ect..).
    La fonction photo pas vraiment importante (j'ai un Powerchot G3 que j'adore ;) ).
    pas de très grande connaissance en video (prise de vue, eclairage , ect..)même pas du tous :perplexe:

Mon premier choix c'est porté sur le mvx250i pour sa qualité d'image, sa sensibilité en basse lumière (je me dis que quant on à aucune connaissance dans l'eclairage mieux vaut opter pour cela) et parce que c'est un canon , en fais je voulais l'équivalence d'un powershot G3 (6 maintenant) en camera, c'est a dire facile à utiliser mais si on veux pousser dans les réglages on peux.

Mon deuxième choix le panasonic NV-GS120 pour tous ce que j'ai lu dans le forum, sa grande quallité d'image.

pour mon utisation sont 'il bien , y'a t'il mieux.

Et petite question subsidiaire ben voui j'en profite :D lol

Dans le cas d'un mvx250i qul batterie supplémentaire prendre ??

Unomat LI-2 L 12 XC Canon 7,4V/1260mAh Li-Ion 3394

Unomat DPA-NB 2 L Canon 7,4V/630mAh Li-Ion 3029

Canon BP-2 L

Canon NB-2 LH

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me lire, et ENORME merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous