module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon mxv150i et commande de zoom (avis d'utilisateur ?)

Discussion dans 'Canon' créé par zooranium, 1 Mars 2004.

Tags:
  1. zooranium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai essayé un mxv150i en démonstration dans un magasin et j'ai été très surpris par la commande de zoom.

En effet, le zoom était lent, sa vitesse variable difficilement pilotable à la pression excercée, de plus en fin de zooming il devenait extrement lent.

Il y avait un sony à côté et son zoom etait super rapide, facilement dosable, etc.

Je suis ennuyé car j'étais véritablement intéressé par le mxv150i , mais j'avoue que la commande de zoom m'a totalement refait voir ma position sur ce camescope.

Pour ceux qui le possède, pouvez-vous me dire, s'il s'agit d'un problème isolé au modèle essayé ou bien si le votre a la même caractéristique.

merci d'avance
    kg

2. Dav3038

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'lut zooranium,

je suis étonné par ton post car je possède le mvx150i depuis presque un an et j'en suis très content, en particulier en ce qui concerne la commande de zoom !
    Je la trouve très facile à doser et pas du tout "difficile à piloter"
    Pour ce qui est de la vitesse, je ne la trouve pas très lente et puis, quel est l'intérêt de zoomer à toute berzingue ???
    Ca n'engage que moi, mais le zoom ne doit pas te faire renoncer à ton achat.
    En revanche, le mvx100i peut suffire (ecran lcd plus petit, mais l'ecran est souvent inutilisable en extérieur / pas de mode photo)
    Voilou.

Dav

3. zooranium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci pour ton info.

Effectivement, je trouvais un peu bizarre ce problème de zoom.
    J'avais donc pensé que c'était peut-être lié au modèle d'exposition.
    Les badauds ne sont pas toujours tendres avec les camescopes exposés en magasin. Peut-être que celui-ci avait un soucis à cause de celà.

j'ai reçu le magazine Contact de la Fnac et en ce moment, il font une promo sur le Canon mxv100i.

Canon MVX 100i + sac + batterie BP-508 : 1099 euros.

je reflechis... mxv 100i ou mxv150i ?

Merci en tout cas pour tes infos
    kg

4. Gerald'Aut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mvx150i

le prix me semble d'être un peu fort, sur kelkoo on trouve des mvx150i bien moins chers...
    (et même dans les petites annonces, j'en ai vu un mvx150i à 730€, negoçiable, même ;))
    J'avoue, c'est moi qui essaie de vendre, (pour m'acheter finallement un appareil numerique à la place - sans mauvais concience...).
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=52571

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous