module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon MVX350i

Discussion dans 'Canon' créé par Lolisaiz, 15 Avril 2005.

Tags:
  1. Lolisaiz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci de me faire part de votre avis sur le Canon MVX350i : Qualité d'image, sensibilité, réglages, connectiques, ...

En fait, je recherche un camescope assez simple d'utilisation pour moins de 900 euros et je trouve celui-là pas mal du tout. Dans la même gamme de prix, j'hésite avec le PANASONIC NV-GS150 ?

Tous vos conseils sont les bienvenus.;)

2. nicoplanet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans le même cas que toi !

Tous deux ont le defaut d'etre peu sensible en basse lumière (tous le sont dans cette gamme je pense...) et ils fournissent de jolies images en bonnes conditions de luminosité !

Donc probablement très proches l'un de l'autre..

Le Pana offre peut-être de plus belles images en bonnes conditions de lumière (Tri-CCD) mais le Canon est peut être un peu "moins" pire en basse lumière...

Ca serait bien si les pro du forum pouvaient aussi nous éclairer un peu sur ces 2 appareils :D

Perso, je penche plus pour le Canon (plus polivalent peut être..) et son chouette mode 16/9... En plus, on peut surement trouver le 330i ou 300i moins cher, pour une même qualité...

Mais bon, je préfère laisse la parole aux personnes qui s'y connaissent mieux :help:

3. DAVI5

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je serai aussi interessé par les avis des modérateurs sur le MVX-350i car j'hésite beaucoup entre ce camescope et le MVX-40.
    Le premier est trés polyvalent et a une prise DV-in ( je pense faire un peu de montage sur pc et il est écrit sur repair que cette prise est interessante)
    Il n'empeche que les films seront pour finir sur DVD.
    Le deuxième a un stabilisateur optique mais plus de DV-in.

Mon utilisation passer des films super-8 en dvd,
    utiliser la camera sur la moto en camera embarquée
    et pour finir des videos de famille : filmer bébé, les grands événements, peut être même en cam sous marine je suis plongeur et bon bricoleur.

Alors que choisir???

Merci d'avance d'une quelconque aide.

4. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
  5. flc

flc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'étais un peu dans le même cas que DAVI5, par contre pour ce qui du montage tu n'as pas besoin de DV-IN, car ceci te permet seulement de remettre ta vidéo sur support cassette.... seulement le DV-OUT est utilisé... a moins que tu veux récupérer des vidéos provenant de ton magnétoscope en utilisant la prise AV du camescope....
    Moi j'ai choisi le MVX350i ... car il a tous les options sauf le stabilisateur optique et la bague...
    N'oublie que le MVX40 n'a pas de torche..

#5 flc, 28 Novembre 2005
    Dernière édition: 28 Novembre 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous