module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CANON MVX 350i GRAND ANGLE WD-H34 TREPIED

Discussion dans 'Canon' créé par neovideo, 5 Février 2006.

Tags:
  1. neovideo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CANON MVX 350i – GRAND ANGLE WD-H34 – TREPIED – BASSE LUMIERE

Bonjour, je suis novice et souhaiterais réaliser un panoramique en intérieur 360° . J’ai essayé avec le plan large WA-34 fourni avec le pack : il ne sert vraiment pas à grand chose. Je cherche avis utilisateurs pour acheter le grand angle WD-H34 et conseils pour acheter un trépied adapté à mon canon, de qualité acceptable pour réaliser ce type de panoramique.

Mais encore, j’ai besoin de conseils pour filmer en basse lumière avec ce canon MVX 350i : c’est très mauvais en mode facile. Quels réglages dois-je faire dans les autres modes?Merci par avance de votre aide.

2. max 313

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais quelqu'un qui utilise le mvx 350 i, au debut il tournait en mode facile, et puis par la suite il c'est rendu compte que le mode P était ""20 x"" mieux et pas compliquer du tout, le mvx rest quand même un camescope tout publique donc avec des fonctions de base même en mode P ...En basse lumière, ce canon un un grain acceptable a limage comparé a certain ""sony"" que j'ai eu l'occasion de tester, surtout nutilise pas la LED a l'avant du camescope car elle ne met pas une lumiere diffuse, elle fait un faisceau lumineux qui nuit plus a l'image qu'autre chose . Par contre pour ton panoramique je ne peut pas ten dire plus ... Pourquoi trouve tu que le grand angle fourni avec est mediocre ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous