module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CANON MVX 350i GRAND ANGLE WD-H34 TREPIED

Discussion dans 'Canon' créé par neovideo, 5 Février 2006.

Tags:
  1. neovideo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CANON MVX 350i – GRAND ANGLE WD-H34 – TREPIED – BASSE LUMIERE

Bonjour, je suis novice et souhaiterais réaliser un panoramique en intérieur 360° . J’ai essayé avec le plan large WA-34 fourni avec le pack : il ne sert vraiment pas à grand chose. Je cherche avis utilisateurs pour acheter le grand angle WD-H34 et conseils pour acheter un trépied adapté à mon canon, de qualité acceptable pour réaliser ce type de panoramique.

Mais encore, j’ai besoin de conseils pour filmer en basse lumière avec ce canon MVX 350i : c’est très mauvais en mode facile. Quels réglages dois-je faire dans les autres modes?Merci par avance de votre aide.

2. max 313

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0