module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canon mvx 250i / 25i

Discussion dans 'Canon' créé par KROOO, 12 Janvier 2005.

Tags:
  1. KROOO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'aimerai acquérir un camescope numérique avec un budget allant jusqu'à 800€. Mon souhait principal est d'avoir une bonne qualité d'image, de belles couleurs. L'utilisation du camescope serait surtout pour filmer les vacances, la famille mais aussi occasionnellement faire des courts métrages. Pas d'utilisation en mode photo.

Mon choix s'est porté sur le canon mvx 250i qui est dans mon budget. Dans la même game, je retrouve le sony hc 40 mais je n'aime pas l'écran tactile, ainsi que le panasonic gs 120 tri-ccd, mais la connectique est moins fournie que sur le canon.

Le "hic" c'est que j'ai lu des "mauvaises" critiques sur le canon, comme une qualité d'image moyenne, un stabilisateur mauvais...

Est ce que ces défauts sont flagrants fasse aux autres marque? (sony / panasonic)

Le canon mvx 25i est il vraiment supérieur aux autres camescopes? N'obtiens t il pas ses bonnes critiques du fait qu'il délivre aussi de bonnes photos?

Merci pour vos réponses :)

2. KROOO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP

Personne ne possède un de ces 2 camescopes?
    Personne n'a pu les tester?
    Qu'en pensez vous tout du moins?

Merci :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous