module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon MVX-1i et Mac ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par kochmar, 22 Mai 2002.

Tags:
  1. kochmar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Je suis un néophyte total en ce qui concerne la vidéo et je vais donc avoir un paquet de questions à poser...

Ma première question est très simple : quelqu'un a-t-il fait fonctionner le MVX-1i avec un Mac (j'ai un G4) ?

Je suppose qu'il n'y a priori pas de raison que ça ne fonctionne pas, mais je préfère m'en assurer avant d'investir. ;)

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je n'ai pas la réponse (j'ai du Sony) cependant avec un G4, IEE1394 et un logiciel de montage, ça devrait marcher...
    Là encore je te rebranche sur un autre forum où sous la rubrique "camescope", il y a une communication à propos du Canon par un utilisateur de G4, c'est sur le site:
    http://www.fgalline.firstream.net/
    Bonne pêche.
    ;)

3. voltaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui moi !

salut,

J'utise une MVX1i pour la capture Dv par contre je tourne en 3CCD

La MVX1i a 2 gros défauts, 1- elle a une sensibilité très médiocre en basse lumière et : 2 Elle a des difficultés a se "caller sur un time code précis" sous FCP2, impossible d'effectuer des captures par lots. En fait Il vaut mieux utiliser une Sony pour le montage. Par contre je ne l'ai pas essayé avec un autre logiciel, je n'utilise que final cut pro.

Voila @ +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page