module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon Mvx 150i

Discussion dans 'Canon' créé par jeando, 24 Septembre 2003.

Tags:
  1. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! En revisionnant une vidéo sur mon écran LCd, j'ai constaté un voile blanc pâle en forme de triangle sur le coin droit de l'écran. Je suppose qu'il s'agit d'un reflet du soleil car en fonction de l'orientation du camescope ,il disparait. J'ai fait un test en intérieur et le voile réapparaît quand le camescope est orienté d'une certaine façon par rapport à l'éclairage.Bref, la question est la suivante. Existe t'il un pare soleil pour ce type de camescope?Dans la négative, que faut il utiliser comme filtre pour atténuer ou faire disparaître ces reflets?La doc de canon donne une référence (FS-H37U).Merci de votre aide car c'est vraiment pénible.Bonne journée.:) Jeando

2. Gilfis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Jeando,

Il est vrai que sur le mvx 150i la protection de la lentille frontale est un peu légère et que parfois, cela peut poser des problèmes lors les prises de vues en contre jour ou avec une incidence de la source lumineuse.
    Je te conseillerais donc la pose d'un filtre UV et d'un paresoleil cokin que tu trouveras chez DIGITAL SHOPPING.
    Avec ca tu devrais être paré. avec ca, beaucoup moins de problèmes.

3. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Gilfis! je te remercie de tes infos. je vais de suite sur le site de DS. Encore merci et à bientôt Jeando

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous