module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canon mvx 150i

Discussion dans 'Canon' créé par jeando, 21 Juillet 2003.

Tags:
  1. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut! je viens d'acheter le mvx 150i et j'ai été surpris à l'ouverture de l'habitacle de la cassette de la violence du ressort qui commande l'ouverture; J'ai l'impression qu'a force ça va casser. L'avez vous remarqué. A part ça, ça a l'air d'un très bon camescope tant sur le point vidéo que photo. Le zoom est excellent (16 et 64num). Par contre j'ai acheté une batterie supplémentaire car une heure c'est un peu juste. A votre disposition pour échanger nos impressions. Jeando :)

2. Gilfis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour jeando

J'ai acheté le 150 i des sa sortie. Pour ma part je ne suis pas choqué de la manière un peu vive avec laquelle est éjectée la cassette. Auparavant j'avais du jvc et là bien au contraire, je trouvais la lenteur d'ouverture de la trape cassette beaucoup trop lente. Je ne pense pas que pour le canon, ce constat soit néfaste et générateur de pannes. En tous cas, baignant dans la video depuis plus de 15 ans et ayant eu le temps de comparer pas mal de matériel, je trouve que 150i est formitable en tous points de vues. Il tire vers le haut ce type de matériel vendu dans cette gamme de prix et qui dans d'autres marques à performences identiques voire inférieures vendent leurs matériel plus cher.

A ta disposition

3. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mvx150i

Merci Gilles de ta réponse. ça me rassure. A part ça il fonctionne très bien et fait de superbes vidéos. A bientôt sur le forum:)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous