module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] canon mvx 150i en panne

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bobka262, 3 Octobre 2010.

Tags:
  1. bobka262

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je possède une canon mvx 150i depuis des années, d'ailleurs en panne depuis 2006.
    j'arrive plus à ouvrir le tiroir à cassette. il est bloqué .
    j'ai cherché partout un dépanneur mais j'ai pas trouvé
    si vous pouvez m'aider à trouver une bonne adresse ou des conseils pour réparer la panne.
    je signale que la camera n'a rien d'autre, vraiment juste ce tiroir ( le mécanisme n'est plus fonctionnel) .
    merci

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut bob, désolé d'être un peu désobligeant mais pour moi , il n'y a pas d'autres réponses . Ce site est un site de passionnés . Or , tu sembles être tout le contraire puisque ce n'est qu'au bout de 4 ans que tu t'inquiètes du sort de ton camescope.
    Tu ne doit pas filmer souvent ou plutôt tu ne doit pas aimer filmer tout court. Si le camescope ne s'ouvre pas lorsqu'il est branché sur l'alimentation secteur , essayes de le porter au SAV d'une FNAC locale . C'est même pas la peine d'essayer avec le SAV Canon. Ils te diront qu'ils n'ont plus les pièces , comme ils le disent d'ailleurs pour des cameras beaucoup plus chères de la même époque.

Chargement...

Partager cette page