module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon MV600i intérieur = Très grosse merde

Discussion dans 'Canon' créé par serval_xp, 20 Janvier 2004.

Tags:
  1. serval_xp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reçu mon camescope MV600i hier et il repart aujourd'hui, c'est vraiment une enorme merde pour filmer en intérieur, même avec un bon éclairage ma webcam qui a 5 ans à 45 Euros fait mieux en qualité.

Vraiment c'est un produit à éviter, sauf si vous ne voulez faire que de l'extérieur et par beau temps.

Je ne comprends pas que l'on puisse oser vendre de tel merde en s'appelant Canon.

Xavier

2. heLTy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Doucement!

Je sais que le sujet n’est pas tout neuf mais je ne peux laisser dire cela sur mon camescope ! !

D’abord, as tu testé d’autres camescopes en faible lumière ! ? Ils sont tous d’un niveau très faible ! De plus, il ne faut pas réver ! L’intérieur et en basse lumière posera toujours des problèmes sans lumière d’appoint !

De plus, je trouve u’il faut vraiment être dans le sombre pour avoir une image très m…dique comme tu dit. En lumière normale, en intérieur, j’ai déjà vu pire !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous