module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon mv6 imc / Pana gs 50 / sony trv 22

Discussion dans 'Canon' créé par maoub, 27 Septembre 2003.

Tags:
  1. maoub

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je souhaite m'acheter une première caméra numérique pour un budget +/- 900 euros. Je recherche une bonne qualité d'image alliée à une bonne ergonomie. J' hésite tout particulièrement entre le canon et le panasonic, tout deux étant très compacts, mais l'image est-elle satisfaisante ?

- canon mv 6 imc : j'adore sa compacité. Mais son capteur est de 1/6, le test fnac ne lui donne que 3 étoiles et le site http://dvcam.free.fr dit que sa qualité d'image est moyenne. Qu'en est-il? Je n'ai pas réussi à avoir d'autres infos à croire que personne n'a acheté ni même testé cette caméra. La tenue verticale me semble être un avantage quand à sa tenue mais qu'en est-il?

- Panasonic GS 50 : son capteur n'est que de 1/6 : la qualité vidéo est-elle correcte?

!!! En terme de qualité d'image, lequel préférer entre le canon et la panasonic ???

- Sony trv 22 : apparemment très bonne qualité d'image mais l'écran tactile me rebute. Le gain en qualité d'image par rapport à ses concurrents devrait-il me faire oublier ce problème?

Des posts ont déjà été créé au sujet du panasonic mais ils sont déjà anciens et j'aimerais avoir vos avis après une + longue utilisation.
    Quand au canon, il semble avoir été oublié... Est-il aussi mauvais que ce que j'ai pu lire sur le MV 5 ?

Mon utilisation : pouvoir emporter partout ma caméra et filmer ma petite fille de tout juste 1 mois !!!

Merci pour vos conseils !!!

2. misterfred

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même dilemme, donc up :D

J'ai lu que l'écran tactile a une fonction pour voir l'écran en cas de forte luminosité.

J'ai entendu que niveau image c'est plutot Sony (vendeur fnac)..
    Le gars de la fnac me l'a aussi conseillé pour le bruit du moteur.

Avantage du canon et du pana, un vrai chargeur (d'après le vendeur de la fnac)

Mais preneur de toute info aussi

FRED

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous