module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon MV500i et mise en veille auto

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par zarthus, 3 Novembre 2008.

Tags:
  1. zarthus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, en attendant d'acheter une nouvelle caméra, j'essaye d'exploiter au maximum les resources de ma MV500i. J'ai télécharge de mode d'emploi que j'avais perdu, et je me suis rendu compte que finalement, je la connaissait bien mal, et que les réglages manuels sont bel et bien possibles (et nombreux).

Seulement voila, j'utilise régulièrement ma caméra via un programme d'ordinateur, et il m'arrive parfois de devoir la laisser plusieurs heures allumée, branchée sur le secteur. Le problème est le suivant, comment désactiver cette fichue mise en veille automatique? "lorsque l'enregistrement est sur pause, votre caméra s'éteint automatiquement après 5 minutes. Pour la réactiver, déplacez le bouton POWER sur off, puis à nouveau sur CAM..." Dans la notice ils présentent ca comme si c'était super intelligent... Mais quand je suis sur secteur je dois dire que très franchement je m'en balance.... :perplexe:

Je poste ici un peu désespéré, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel, donc j'imagine qu'il n'ya pas de solution? J'en ai marre de courir au milieu de mes petits décors pour aller empecher qu'elle se mette en veille....

:help: :help: :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu as essayé sans casettes dans le camescope avec capture directe sur le disque dur? Cela semble fonctionner avec certaines bécanes.

3. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    En principe , l'extinction après 5 mn de non fonctionnement est fait pour ménager la batterie , sur la Sony DCR-TRV50E ( 6 ans déjà) j'ai le même résultat, sauf quand elle est branchée sur le secteur via le transfo, SANS la batterie en place !
    Serait-ce une piste ?

4. zarthus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh j'y ai cru pendant 4minutes et 59 secondes.... Mais ca ne fonctionne pas pour les deux solutions proposées. Merci quand même!

5. sebbes63

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je viens de recuperer un mv500i sans telecommande et sans notice d'emploi.est ce que vous pouvez m'envoyez une copie de la notice svp de celui-ci
    cordialement seb
    mon adresse:sebbes.faye@free.fr

6. zarthus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut sebbes, alors pour le plan de la MV500i il te suffi d'aller sur le site de Canon dans la section support ( ici )

Et deuxièmement, par hasard j'ai trouvé une solution à mon problème, la caméra était sans batterie, sur secteur, connectée à l'ordinateur et en "end tape" et plus de signal de mise en veille auto! Je vais pouvoir bosser un peu plus tranquilement!

#6 zarthus, 5 Novembre 2008
    Dernière édition: 5 Novembre 2008
  7. sebbes63

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mv500i

Hello merci de votre lien
    je vais enfin pouvoir savoir comment celui-ci fonctionne