module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

canon MV30i avaleur de bande magnétique?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dedef, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. dedef

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter des cassettes JVC de 60' (DVM60ME). J'en suis à la deuxième cassette dont la bande est "avalée" au bout de quelques instants d'enregistrement par le camescope qui se met donc en défaut. Cela m'était déjà arrivé de façon très épisodique il y a quelque temps avec une autre marque de cassette.
    Question :
    - cela peut-il être du à la qualité des cassettes, ou bien cela vient-il obligatoirement de mon camescope?
    Merci d'avance.

2. alain94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MV30i avaleur de bandes

Bonjour,

J'ai également un Canon MV30i dont j'étais très content jusqu'à ce qu'il avale les bandes juste après la fin de la garantie. APrès bien des difficultées avec le magasin Magma, j'ai du faire changer une bonne partie de la mécanique par Canon à un prix allégé mais exhorbitant à on sens pour un caméscope bichonné et qui sert très peu.
    Un an après même symptôme. Je cherche un réparateur indépendant pour ne pas retomber dans le piège du sav constructeur.. et le devis est à peine mieux.

Je me demande si je suis le seul à avoir ce problème avec un MV30i, si un défaut de conception est connu, et quels peuvent être les remèdes efficaces, et surtout durables.

Alain

(alain.rouh@free.fr)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page