module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

canon mv20

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par superseb, 9 Mai 2002.

Tags:
  1. superseb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    voici quelques temps j'ai activé mon entrée dv grâce à une manip
    simple, mais j'ai entendu dire qu'il existerait une manip pour activer l'entrée analogique de mon mv20 (qui est devenu par là un mv 20i).est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet?

2. Renato

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site DVIN.FRANCE, il y a la recette pour activer l'entrée DV de tout plein de camescopes en utilisant la télécommande d'une certaine façon.

Quoiqu'il en soit, votre appareil est-il déja débridé oui ou non?

3. Ivéka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canon MV20 et DV500

Bonjour,

J'ai débridé l'entrée numérique de mon canon MV20 en suivant les conseils du site DVin.france (deux codes à changer aux adresses 30 et 94).
    A l'allumage, DV In apparaît bien sur l'afficheur mais quand je le connecte sur la carte DV500 (drivers V 4.0) et lance première 6.01 ou DV tool, ça bloque le système un moment (fenêtre DV tool) et première ne voit plus alors le camescope, il ne me propose que le mode VHS/SVHS !
    N'y aurait-il pas une autre adresse à modifier ?

Y-a-t'il quelqu'un avec la même config qui fonctionne ?

Merci d'avance pour la réponse.

4. superseb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re mv20

Pour répondre à renato, oui mon entrée dv est activée (par la télécommande), mais ce que je voulais savoir c'est s'il existait la même manip pour activer les entrées analogiques, mais merçi quand même

5. superseb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là pour ton problême Ivéka c'est un poil chaud, as-tu bien précisé dans 1ere ( dans les paramètres d'acquisition) qu'il s'agit d'un caméscope mv20i?je sais que personnellement je n'ai pas eu de problême particulier avec le mien
    ma config:
    carte controleur firewire (300frs!!)
    adobe 1ere 6.0

6. Renato

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne crois pas que celà soit possible. Cela va bien au delà d'une simple manipulation du logiciel qui est en lui même à l'origine de la différence entre MV20 et MV20I...

7. superseb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que pour le dv in c'est plus facile comme c'est du numerique mais pour l'analogique il faudrait avoir le CAN intégré ds la caméra

Chargement...

Partager cette page