module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CANON MV 650i ........... est-ce un bon choix ????

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jess, 1 Août 2003.

Tags:
  1. Jess

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Je cherche à acheter une caméra pour faire des courts-métrages de bonne qualité, niveau image, niveau son etc. (pour le fun, mais aussi pour des festivals). Je ne suis qu'amatrice, alors je ne cherche pas dans le haut de gamme (genre 3 CCD), ni trop cher.

Je me suis arrêtée sur le Canon MV650i. Qu'en pensez-vous ?? Y a-t-il des gens qui l'ont ?? Quels sont ses points faibles ??

:perplexe:
    J'aurai une autre question : entre le MV 650i et le MV 630i, lequel choisir ?? Le 650 est plus cher, mais voici ce qu'il a de plus (parmi ce que j'ai trouvé. Il y a peut-être d'autres trucs comme la qualité d'image etc) :
    - zoom optique 22x (au lieu de 20x pour la 630)
    - dispositif grand-angulaire fourni (0.6x)
    - torche ADL intégrée pour prises de vues de nuit
    - mode Movie comprimé (M-JPEG)
    C'est pas grand chose de plus, alors je sais pas si ça vaut la peine de prendre le modèle au-dessus...

;)
    Merci à tous ceux qui m'aideront !

2. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, alors pour te repondre...
    Le 650 n'a pas beaucoup plus que le 630 qui'l a pas plus que le 600...

Le mode mpeg n'est valable que sur la carte memoire integree, mais peut etre pratique si tu veux envoyer des petit morceau de film par mail , par exemple.
    Les mode nuit du 650 avec ou sans torche integree on un gros defaut que d'avoir une image tres lente, contrairement au mode infrarouge vert des sony par exemple !
    Pour le reste il est pas mal, le grand angle est en plastic sans filletage :( !!!
    Sur ce meme forum j'ai poster un petit test de zoom du 650 !
    ICI la :bravo:

3. dadasofi

dadasofi Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bientot mon test du mv650i

J'ai depuis un mois le 650. la seule différence valable avec le 630 c'est le complément grand angle (ideal pour des panoramas ou lors d'un manque de recul) et la batterie plus puissante que le 630, en gros 1h15 avec le viseur, 50minute avec l'ecran.

tu peux acheter le 630 avec une batterie supplémentaire et le
    grand angle en accessoire, tu auras a peu de choses pres le 650

la led blanche pour fimer de nuit , bof ! ca éblouit les gens et ca pompe énormement la batterie en plus le mode nuit ou supernuit rebof c'est tout saccadé a utiliser uniquement en mode fixe

un conseil si tu utilises le mode photo achetes tout de suite une SD card supplémentaire de 64 ou 128 mo (avec 128 mo 250 photos en 1024*768 superfine) car celle livrée fait 8 mo !

si la photo ne t'intéresse pas garde ton argent et achetes le 600i

regarde également le MX100i il est pas mal

je dois ecrire un avis dans le jours qui viennent.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page